lunes, 16 de mayo de 2016

Les experts se prononcent sur le changement climatique

En prèmier lieu, ce qui parle est un climatologue qui est exviceprésidence du Gice. Il est né à Bruxelles et il est maintenant professeur á l'université du Louvien.
Il propose une programme des reformes pour combattre les turbulences climatiques et éviter que la Terre devienne deshabitable si on continue en émettant des gaz qui sont retenus à l'atmosphère et provoquent l'augmentation de la temperature terrestre. Cette politique a comme objectif réduire les émissions des gaz à zero.
Néanmoins, c'est vrai que dans notre sociète, l'économie croit avec les énergies fossiles et cela supuse le plus grande problè
me, parce que il est la cause de la baisse de l'écologie.
Dans la vidéo, il y a aussi un spot qui trait sur la protection de la planète oú on peut voir un homme seul. Le spot essaie de sensibiliser les citoyens pour arrêter ou diminuer la pollution.
Mais, qui sont les pollueurs le plus important? Il sont la Chine et les États Unis.
Une autre partie s'agit sur les climato-esceptiques qui disent que le changement climatique n'est pas vrai. Il ne sont pas encore morts, cependant, il sont en voies de disparition à cause de qu'ils sont de moins en moins compétents.
En conclusion, on doit réduire le effect de serre et les émissions de gaz pour diminuer l'enorme pollution qu'on a dès nos jours.
On pourrait faire cela avec le passage des énergies fossiles aux énergies renouvelables. L'inconscience a fortement desequilibrer le climat et cela va dévenir dangereux si on ne fait rien, donc on doit: manger moins de viande, fermer bien le robinet, augmenter les transports publiques, redurir les voyages en avion, issoler les fénetres pour éviter le gaspillage énergetique, éviter l'abattage des arbres qui produit la déforestation et comme ça augmenter les posibilités de sauver la planète.

No hay comentarios:

Publicar un comentario